Nos actualités
L’arrivée des E-JPO et des salons virtuels : une rentrée digitale à 360°
L'arrivée des E-JPO et des salons virtuels étudiants : une rentrée digitale à 360°Un point sur l'enseignement face au confinement Du 12 mars au 11 mai 2020 les écoles, collèges et lycées ont du fermer leurs portes par mesure de sécurité, sur l'ensemble du territoire...
Les témoignages de nos clients !
Les témoignages de nos clients !Notre histoire s'écrit aux côtés de nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour apporter entière satisfaction à chaque étape du développement de la solution. Découvrez leurs témoignages sur notre collaboration. ISEG Béatrice Marraud...
Etude de cas – IUT de Reims Châlons-Charleville
Une EJPO performante et innovantePRÉSENTATION Christophe Beckrich est le directeur de l’IUT de Reims, de Châlons et de Charleville-Mezieres. Une personnalité dynamique avec un esprit ouvert à la transition digitale. Il était à la recherche d’outils permettant de...
Performance et optimisation de votre salon virtuel à 360° grâce aux analytics
Analyse des performances et optimisation de votre salon virtuel Comment fonctionne un suivi statistique ? Suite à la mise en place d’un salon virtuel à 360°, un suivi statistique appelée Analytics est réalisée sur le parcours utilisateur des visiteurs à l’aide...
Etude de cas : Grenoble Ecole Management
Etude de cas : Grenoble Ecole ManagementGrenoble Ecole de Management : la réussite d’un salon 100% virtuel ! Avec une rentrée pour l’ensemble de ses 8000 étudiants, GEM à saisi l’opportunité du digital pour créer une solution à 360° pour : 1. Une alternative...
Salons virtuels à 360 : Comment s’adapter face au Covid-19?
L’industrie événementielle lourdement impactée
« L’événementiel annonce avoir perdu 15 milliards d’euros en France en 6 semaines »
Avec la crise du covid-19 et le confinement, plusieurs évènements festifs, culturels ou encore sportifs ont dû être reportés ou annulés. La perte massive de l’industrie représente un quart du chiffre d’affaires annuel du secteur avec environ 4.500 événements annulés et 3.000 reportés.
Avec la chute spectaculaire de l’activité, les différents acteurs du marché ont dû s’adapter à un tout nouveau contexte, avec comme seule issue : le Web.